Mighty Battles Android

1.4.2

Mighty Battles est un jeu d'action et de stratégie Android en ligne et multijoueur en temps réel où vous devez former un peloton qui prenne la base ennemie

10/10 (1 Votes)

Mighty Battles est un jeu curieux. Les graphismes montrent des scénarios sympas et des personnages qui semblent inoffensifs mais en réalité il s'agit d’un jeu qui cache une bonne quantité de violence. Le but du jeu est clair : tirer sur vos ennemis et faire exploser leurs constructions pour qu’ils ne puissent pas se défendre à des batailles en ligne un contre un.

Tirez, dépliez-vous et détruisez à des batailles en temps réel 1 contre 1!

Nous sommes devant un jeu de guerre sur lequel vous devrez créer le meilleur escadron pour détruire la base ennemie. Selon votre qualité, vous gagnerez plus ou moins de récompenses. Pour cela, une fois vous ayez installé le fichier APK, vous serez attribué à une équipe et guidé pour apprendre à livrer vos propres batailles.

Commandant, votre mission consiste à détruire les bases ennemies.

Batailles stratégies par cartes

La musique du menu principal vous prédispose pas mal à une bataille avec des missiles et des soldats. Pour pouvoir combattre, vous disposerez de cartes qui forment votre escadron. Il y en a de trois sortes : véhicule, arme ou soldat. Il y en a 40 différentes, et chacune a ses propres pouvoirs et des habilités spéciales, en plus d’une influence sur votre barre d’énergie, de manière que vous devrez étudier la configuration qui convienne le mieux à vos troupes. À mesure que vous jouiez et gagniez, vous réussirez de nouvelles cartes et des doubles qui vous serviront à améliorer le niveau des cartes que vous avez déjà.

Quand vous croyiez avoir une équipe solide et redoutable, vous pourrez jouer en ligne contre un autre joueur à une bataille un contre un. Ainsi, vous combattrez des adversaires de toute la planète. Défendez votre base et faites tous les mouvements possibles pour crever votre adversaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Hothead Games
Cette année
Cette année
95,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté